mardi 1 janvier 2013

Le Soldat Marbo

Pour l'ouverture de ce blog, je commence avec cette version du Soldat Marbo que j'ai créée il y a quelques temps déjà.
Effectivement, il n'est pas de Catachan ainsi représenté, c'est pour l'intégrer à mon armée des "Miliciens de Meridian".

J'attends vos avis,
Eul Gob'






















2 commentaires:

  1. Bonsoir David !

    Je viens de découvrir ton blog du coup, et ca commence bien dis-donc !
    J'aime bien ton Marbo, la scène et la pose sont sympas comme tout.
    Sinon, la peinture est épurée mais fichtrement bien appliquée, beau coup de pinceau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Piou ça envoie du beau taf dès le début. Pinaise tu gères vraiment bien les visages, je m'en décroche la mâchoire à chaque fois.
    J'ador ce Marbo, la mise en scène et la peinture son juste térrrib. J'ai hâte d'en voir plus de ta G.I.

    RépondreSupprimer