samedi 25 mai 2013

Milicien en chef

Salut à tous !
J'ai toujours voulu faire des socles enneigés, alors quand j'ai reçu hier du bicarbonate de soude, j'ai tout de suite essayé sur l'un de mes miliciens fraîchement peint ! :)

Qu'en pensez-vous ?






La rouille de l'épée en gros plan 




2 commentaires:

  1. Salut David,
    tout d'abord, merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, c'est super sympa ^^.
    Maintenant à moi de te renvoyer l'ascenseur. Héhé !
    Ce milicien est très réussi, en particulier le point focal le plus important : sa tête. Le visage donne vraiment très bien. L'uniforme n'est pas en reste non plus.
    Juste un petit truc que je trouve personnellement peut cohérent avec la discipline d'entretient de l'équipement de la G.I., je veux parler de la rouille sur l'épée que je trouve superflue, mais bon ... continu comme çà ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi, et merci de ton passage, ça fait plaisir ! :)
      Merci, et pour la rouille en fait je suis parti du principe que les Miliciens se battent sans arrêt, dans tous les milieux possibles, et qu'il est dur de prendre soin de son matériel dans de telles conditions ;)

      Supprimer