dimanche 16 juin 2013

La Milice s'aggrandit !

Mon Space Marine ayant rencontré quelques problèmes (niveau sculpture, ce qui m'a dégouté de le peindre...), j'ai laissé la peinture de côté pour le moment... pour me concentrer sur mes Miliciens, et j'en ai fait un de plus !
J'ai aussi arrangé Marbo pour qu'il se fonde avec le reste de l'armée, et finit le socle du cavalier :)
Voilà ! J'espère conserver ma motivation encore quelques temps pour finir l'escouade ! XD

Mon dernier Milicien est un peu "converti" (c'est un bien grand mot): j'ai voulu simuler qu'il poussait la végétation pour avancer, un peu à la manière de Marbo, du coup j'ai du faire tenir son arme dans une seule main... Après quelques coups de cutter et de colle, c'est bon !




 



2 commentaires:

  1. Salut.

    C'est chouette, en plus tu t'es bien appliqué.
    J'aime beaucoup la peinture et joli travail de corrosion sur certaines parties.

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer