mercredi 19 juin 2013

Leman Russ; besoin d'avis

Salut à tous !
Après un Bac anticipé catastrophique, j'ai tout de même pu me mettre à la peinture, et j'ai notamment commencé à peindre mon Leman Russ (oui, celui que vous voyez depuis quelques temps dans "WIPs"... XD).
Le problème, c'est que ça faisait longtemps que je n'avais pas peint la couleur beige/os de mes armures, et donc du blindage (les derniers Miliciens réalisés étaient déjà entamés), du coup je me suis trompé lors des éclaircissements... et ça a donné ça :


 Mais voilà, ben j'aime plutôt bien ce ton de beige, mais du coup il faudrait me retaper tous mes gardes déjà faits... Sinon j'ai testé cette couleur sur un Milicien, et je voudrais votre avis :



Devrais-je reprendre mes "vieux" Miliciens pour les faire dans cette nouvelle teinte, ou bien laisser tel quel, mais du coup arranger mon Leman Russ... ? (le reprendre depuis le début en fait)

J'attends vos impressions :)

PS : Je m'excuse pour la qualité des photos, mais mon appareil habituel est parti en voyage dans le Sud Ouest, avec mon père... XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire