jeudi 13 juin 2013

Space Marine "Art Scale"

Ca faisait quelques temps que je n'avais rien posté, et je m'en excuse, mais j'avais un p'tit manque de motivation... De plus je viens de me coincer le dos donc la peinture attendra encore un peu je pense...

Donc voilà le projet sur lequel je bossais, un Space Marine en "Art Scale", c'est à dire à une échelle un peu plus réaliste; en effet les Space Marine GW font pratiquement la taille des Gardes Impériaux.

Du coup je me suis servi d'un tuto trouvé sur le net (ici), réalisé par LE maître de l'Art Scale d'après moi: the "Master of the Forge"
Bien sûr, pour un deuxième essai (oui, j'avais déjà essayé de faire de l'Art Scale, mais le résultat n'était pas probant... ici pour les intéressés ), c'est loiiin d'être parfait, mais je ne vous cacherais pas que je suis assez fier de moi :)

Vu comme ça, le Marine parait un peu brouillon, j'espère que la peinture cachera les nombreux défauts.
Manque juste l'autre bras que je ne colle pas tout de suite, pour faciliter la peinture qui va suivre !

 Je me suis inspiré de nombreux travaux d'autres peintres, notamment le grand Prophète de Morback, où on voit pendre un pendentif à sa ceinture; j'ai essayé, mais l'un des fils a cassé, je dois recommencer...

Qu'en pensez vous ? Je rajouterais un "petit" Space Marine plus tard pour vous faire une idée de l'échelle ;)


PS: Là, comme ça, je le trouve très moche... Vite, la peinture !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire