mercredi 14 mai 2014

Crimsons Fist - Scout Space Marine

Salut !

Non je ne suis pas mort, mais je m'éparpille sur des dizaines de projets à la fois... je me hais !
Bon alors, qu'est ce que j'ai fait depuis tout ce temps ?

- j'ai presque fini un copain Trollblood pour mon Fennblade,
- j'ai commandé des Morats (Armée Combinée) de la gamme Infinity... Mon dieu qu'ils sont beaux !!
- le Big Boss est presque achevé,
- et finalement, en peignant des vétérans Space Marine, je me suis rendu compte à quel point peindre ces gus verts me prenait du temps, c'est incroyable ! Le vert lui même est une horreur.

Du coup changement de stratégie, j'ai testé un nouveau schéma que je compte utiliser pour peindre mes marines (de jeu)... et ce sera Crimsons Fist !
Je me suis un peu surpris quand je l'ai peint ce scout, peindre une armure si sombre ça fait bizarre, je n'ai pas l'habitude ^^ Je me suis amusé avec un petit OSL vert, et un très léger free hand sur le bolter, manque plus que l'insigne du chapitre sur l'épaulière... :/ Celui là je vais avoir du mal je sens.

De plus peindre du True Metal sur des Space Marine c'est pas désagréable :)

Pour le socle, c'est du sable et du gravier que j'ai peint en noir éclairci au gris, avec un lavis de pigment rouge très dilué.

 A vous de me dire ce que vous en pensez...






 Et puis la suite avec un WIP de sergent Tactique, je me suis vraiment fait plaisir sur la pose, Merci Slydeo pour les rabiots Chevalier Gris !!






6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Heu ... ne serait ce pas plutôt des Crimson Fist Lucius? :D

      Mis à part le détail du nom du chapitre le travail de peinture est sacrément bien réalisé. C'est très propre et ça donne envie d'obtenir de tels résultats personnellement.

      Bravo pour tes réalisations David !

      Supprimer
    2. Ahah, merci à vous deux, et oui effectivement ce sont des Crimsons Fist... comme écrit dans le titre d'ailleurs XD

      Supprimer
    3. C'était pour la blague vu la ressemblance d'armure ^^

      Supprimer
  2. Très sympa, les visages sont spécialement réussis!

    RépondreSupprimer