dimanche 21 juin 2015

Warhammer 40k - Croisés Space Marine

Salut salut !

Voici donc le Space Marine utilisé dans le tutoriel sur la peinture des visages humains. Il m'aura pris trois jours de peinture, donc je dirais une petite dizaine d'heures dessus quand même. C'est aussi dû au fait que c'est ma figurine test pour le schéma que j'avais réalisé sur mes Scouts, j'ai donc passé pas mal de temps à réfléchir aux couleurs, pour les éclaircissements du rouge notamment.

Si vous voulez des informations sur la peinture, je devriez trouver pas mal de réponse ici, où j'explique en détail les couleurs utilisées.

Voilà la bête !




Symbole de Chapitre toujours en réflexion...


Le reste de l'escouade, attendant impatiemment mes coups de pinceau...




2 commentaires:

  1. Ce qui est un peu dommage c'est que tu n'as pas vraiment de cohésion entre ce SM et le magnifique que tu as présenté au concours de Mori. Sinon que dire ? Superbe travail, tu nous régales une fois de plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucius !

      Mais c'est parce que ces deux marines n'ont rien à voir entre eux ! L'un est dédié à "l'exposition" on va dire, tandis que celui ci va être utilisé pour le jeu, je passe donc beaucoup moins de temps dessus !

      Encore merci, a+

      Supprimer